Camp d’été 2016 à Daishugyoji !

Bonjour,

Ca y est, c’est signé. La ferme du Bas Gage nous attend. Les gens du coin aussi.

Pour l’instant, nous sommes toujours en charge de la Gendronnière jusque fin juin 2016. Nous essayons d’aller dans le Perche de temps en temps afin de commencer l’aménagement pour que nous puissions y séjourner quelques jours.

L’installation définitive se fera fin juin et nous souhaitons organiser un camp d’été orienté sur les samu (zazen matin et soir et samu dans la journée) et deux sesshin. L’idéal serait de prévoir :

* en juillet un camp du 05 au 27 avec une sesshin du jeudi 14 au dimanche 17 juillet

* en août un camp du 08 au 31 août avec une sesshin du samedi 13 au lundi 15 août

Comme vous pouvez l’imaginer, les conditions d’hébergement seront assez précaires. Si vous souhaitez participer au samu et/ou à une sesshin, nous vous demandons d’apporter votre sac de couchage, vos bols et des vêtements qui vous permettrons de participer à des travaux parfois un peu salissants.

Les tarifs seront de 10 euros par jour excepté les jours de sesshin où le tarif sera porté à 40 euros par jour.

Pour vous inscrire, merci d’utiliser le formulaire de contact ou d’appeler l’association zen Daishugyo à ce numéro : 07 52 04 22 56.

Nous vous remercions de vous inscrire dès que possible pour que nous puissions organiser les chantiers en fonction du nombre de personnes présentes au cours de ces deux mois.

Nous sommes heureux de pouvoir construire ce projet avec vous et nous espérons vous voir nombreux cet été.

Amicalement.

Le Conseil