Journée de zazen et/ou semaine Samu de septembre 2018 à Daishugyoji

Couché de soleil Daishugyoji
Centre zen du Perche
Hugues Yusen Naas dirigera une nouvelle journée de zazen le dimanche 30 septembre prochain au Centre zen du Perche (tarif : 30 euros). Si vous souhaitez venir, vous pouvez bien sûr arriver dès la veille.
Cette journée sera précédée par une semaine samu consacrée à des travaux d’extérieur, qui commence le mardi 25 septembre (arrivée le lundi 24 à partir de 18 heures). Il s’agira de conditionner les fruits du verger (pommes et poires notamment), de continuer à nettoyer le jardin (débroussaillage, tonte, petits élagages) et d’aménager une structure en bois autour d’un nouvel espace potager. Nous espérons également enduire (chaux-sable) le grand pignon du dojo, exposé au vent d’ouest et fortement dégradé. Le tarif est de 15 euros par jour (incluant deux zazens et deux repas). Ces premiers moments de l’automne (ou de l’été indien ?) ne correspondant notamment pas à des congés scolaires, il peut être difficile à certaines personnes de se libérer ; il est envisageable de ne venir qu’une partie de la semaine, en nous prévenant.
Vous trouverez en fichier joint le bulletin d’inscription ainsi qu’un flyer, qu’il est possible d’afficher notamment dans les dojos !
N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous téléphoner si cela vous paraît plus simple !